Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
20 novembre 2011

BLOC NOTES N° 1

Toujours pour la Crop du Père NOËL sur l' ATELIER A SCRAP, aujourd'hui je vous montre le Bloc-notes que j'ai fait avec le tuto proposé par Nicole.

        DSC01737b               DSC01759

 

                                

                                           DSC01758

 



Trop géniale cette idée. J'en ai commencé un deuxième... m334



Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp<br /> <br /> c'est chic
M
Merci Nano!
N
A ben oui, il est sublime en effet. Le papier est super beau et les roses également. Bisous, bonne journée. Je m'inscris à ta news pour ne plus rien manquer.
M
Merci Myriam, <br /> Contente de te retrouver ! <br /> Bizz
M
Pour Perlette : <br /> Je ne peux pas t'envoyer le tuto il appartient à l'ATELIER DU SCRAP. Seules les personnes inscrites sur ce forum peuvent l'utiliser. <br /> Pourquoi ne pas venir te joindre à nous ?! <br /> Scrapmicalement
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité