Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
2 décembre 2011

TOUT MIGNON

Encore une fois un article qui n'a aucun rapport avec le scrap, mais c'est tellement mignon que je vous montre ce que j'ai trouvé dans mon jardin, ce soir en allant mettre la poubelle.

Un petit ( heu ! plutôt Gros ... ! ) Hérisson.

Quand j'ai pris la photo, il s'est retourné, m' a regardée, puis est allé un peu plus loin. Je crois que je l'ai dérangé avec le flash !!!

HERISSON_02_12_2011

J'espère que demain il sera encore là!



Publicité
Commentaires
M
Les hérissons c'est comme les souris : ils se raplatissent beaucoup. Il est peut-être passé dessous ton glin.<br /> Moi j'en ai eu un pendant deux ans : 'Victor'. <br /> <br /> La nuit, il partagait les croquette avec Mon ancien chat Bouchon. Le chat le regardait manger.
M
Merci pour les conseils, Mamounette, mais j'ai cherché après lui et je ne l'ai pas retrouvé. <br /> Je me pose la question de savoir comment il est arrivé chez moi et comment il en est parti : il y a un mur tout le tour du jardin !
M
Met des croquettes de chat et fait lui une cabane (carton avec une planche dessus par exemple) avec quelques feuilles ; que tu mets dessous les arbustes, dans le secteur ou il était déjà.<br /> bizz
M
Il est tout mimi !
N
j'espère que tu le retrouveras, il est mignon !
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité