Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
5 décembre 2011

CALENDRIER DE L' AVENT

Je participe au CALENDRIER DE L'AVENT chez l' ATELIER A SCRAP

Je ne sais pas si je saurai tout faire, mais ... je vais essayer !

 



N° 1 Faire une fleur avec une fermeture éclair. 

       DSC01776b   

 



N° 2   Faire une lanterne

   6 photos lanterne

 J'ai fait les photos le soir avec la bougie allumée. 

Publicité
Commentaires
N
et bien voici encore deux jolies réas, bravo Marie-Jo !
M
Merci les amies !
M
Whaouh ! BRAVO !! Magnifiques ces deux réas !!
M
Pour le moment c'est superbe!!!<br /> je croise les doigts pour toi<br /> bisous<br /> mary
C
Très beau! Ta fleur est super!
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité