Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
12 décembre 2011

SCRAPASTUCES VOUS INVITE...

Venez lire ceci et peut-être serez-vous l'heureuse gagnante d'un kit  Chérie M 

Scrapastuce avec Chérie-M 

Dans le cadre de cette Scrapastuce, je vous propose de gagner un échantillon de ces nouveautés, notamment les kits papier et boîtes de savon, idéal pour faire un cadeau de Noël !

            Comment jouer ?
            1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
            2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
            3. Envoyez votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec la phrase «Chérie-M à nouveau dans la Scrapastuce !».

Vous avez jusqu'au 17 décembre 2011 minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce kit offert par Chérie-M.         
            A vous de jouer !         

          

      Emmanuelle Prot
      Rédactrice de la Scrapastuce   

bonne_12

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mary : si je gagne je te le ferai savoir !! LOL !
M
Moi j'y crois pas que l'on gagne car tu entant jamais parler des gagnantes<br /> c'est dommage<br /> bisous<br /> mary
N
merci.
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité