Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
31 décembre 2011

MES CARTES DE VOEUX

Une petite série de cartes "clean & simple" que j'ai faites pour présenter mes Voeux 2012

 

DSC02014c

 

 



   DSC02007ccd     

 

         DSC02006cdDSC02009c 

 

 

  DSC02006bDSC02011c  

 

 

DSC02010cDSC02008c 

 



DSC02007cd                 DSC02012c

 

Les tampons sont de chez Scraposphère et les étiquettes de Voeux sont de Tatalo 

 

Sur ce je vous souhaite une 41

 

 

et vous dis : " A L'ANNEE PROCHAINE "

 



 



 

 



   

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes très jolies
L
Très jolies ces réalisations ! <br /> <br /> Bonne Année à toi aussi
J
Je vais twetter ton blog, que je viens de découvrir. J'ai une copine en Martinique qui scrappe et qui va être très intéressée par les belles choses que tu fais! <br /> <br /> A bientôt! <br /> <br /> Julie
M
de très jolies cartes de voeux,<br /> <br /> passe un bon reveillon<br /> <br /> et à l'année prochaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
C
tres jolies toutes ces cartes! à l'année prochaine! bisous
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité