Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
24 mars 2012

MINI AGENDA

Allez ! Celà fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog.  ( Nounoumade va s'inquiéter !! )

Je n'ai pas grand chose à vous montrer côté scrap, mais ... bon !!

Place aux photos

Un mini que j'ai réalisé lors de mes vacances en Guadeloupe en février 2012, et que j'ai offert à Marie qui nous a si bien reçus chez elle.

DSC03517         

                         DSC03521

 

 

 

 

DSC035201

 

Cet agenda est un atelier de chez FUNSCRAP que j'ai réalisé grâce à Nounoumade.

4vl0fcaa

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo<br /> <br /> j'en rate des choses sur le forum dis donc !
N
il était bien joli cet agenda !<br /> <br /> il me plaisait bien . . .
M
Il est très beau ce mini agenda !<br /> <br /> BRAVO !
M
Super ce mini agenda,j'espère que tes vavances ont été bonnes, merci pour ta carte.<br /> <br /> très bon week ensoleillé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> marie-claude
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité