Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
8 juin 2012

MES CONFITURES

La semaine dernière, je suis vite grimpée sur mon escabeau pour aller cueillir les cerises dans le cerisier, avant que les merles ( qui habitent dans mon jardin ) ne viennent tout picorer.

Je n'en ai pas récupéré des tonnes, mais suffisamment pour me faire quelques pots que voici :

DSC04226v  Il en manque un sur la photo ... je l'ai entamé et il est au frigidaire.

 

DSC04227b         DSC04228g

Si vous êtes intéressée ... par les étiquettes : rendez-vous  LA !

 

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
humm !
M
Les couvercles sont : "nature"
N
hum ! des confitures à la cerise . . .<br /> <br /> les pots sont jolis.<br /> <br /> tu as aussi customisé les couvercles ????
M
Hum ! Tu nous mets l'eau à la bouche !!<br /> <br /> Merci pour le lien vers les étiquettes !<br /> <br /> (et tu penseras à moi quand tu les mangeras : tu les as faites le jour de mon anniversaire ! hi hi !)<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bizz
M
humm miam miam, moi dans mon cerisier j'avais que 20 cerises c'est pas assez pour les confitures<br /> <br /> bisous et régale toi bien<br /> <br /> mary
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité