Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
17 novembre 2012

NOUS

Ma dernière page faite pour" la fée du scrap".

Consigne pour le mois de Novembre : Héritage.
Vous réaliserez une page 30*30 ou A4, avec une ou plusieurs photos sépia ( ou noir et blanc ) , et principalement dans les tons marrons, noir, taupe, beige ... Une seule autre couleur est autorisée.

Ici, s'agissant d'une photo masculine (André [ mon père] et Jean son frère), j'ai choisi le bleu.

DSC03628

Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie cette page (pourquoi t'as écrit NOUS ?)
M
J'adore !!! j'ai beaucoup les photos anciennes<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mary
M
Nounoumade : je t'envoie la photo
M
Merci !
N
c'est une belle page avec une photo que je n'avais jamais vue !
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité