Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
15 décembre 2012

NIMES

 

 

poupette 2Aujourd'hui, je vous montre la dernière page que j'ai faite.

Ma soeur (Nounoumade) et mon beau-frère devant les arênes de NIMES.

Page faite pour le forum Imaginons Scrap. Mes consignes étaient de faire une page représentant ma région. Je devais y mettre des étoiles( tampon Scraposphère), des perforations,  des brads, ajouter une cocarde.

Voilà ma réa

DSC03655N

Quelques petits détails

DSC03650

DSC03651

DSC03652

DSC03653

 

58c6158a

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ! B RAVO ! Bizz
N
j'aime beaucoup, elle est bien réussie !
M
Elle est super ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité