Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
4 mars 2013

ELLE EST ARRIVEE !!!

ec981a53

 

Ce n'est pas par hasard que je choisis ce gif pour vous saluer, mais parce que je viens de recevoir une jolie chouette "porte-clés" de la part de Laurence du "Grenier de Laurence".

Souvenez-vous, je vous avais mis le lien de son blog pour participer au blog Candy et bien : c'est moi qui ai gagné l'une des deux chouettes mises en jeu.

Je suis trop contente !!! C'est la première fois que je gagne quelque chose !

Un chouette : c'est vraiment le hasard qui l'a voulu, car il y a peu de temps je faisais collection de chouettes et j'en ai des "tonnes ".Quand il m'arrive d'en possèder une nouvelle, je suis toujours aussi contente.

Je vous invite à aller visiter sa boutique : vous y trouverez de très jolies choses "coutures" pour scrapper vos pages shabby.

MERCI LAURENCE !!

Maintenant, je vous poste la photo de ma jolie petite chouette.

chouette blog Candy Le Grenier de Laurence

Comment la trouvez-vous ???

101427j

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un p'tit coucou des Dunkerquois.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Jean
M
Elle est ... chouette, et utile en plus !<br /> <br /> Bisou
M
Superbe, j'adore les chouettes et hibou<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
M
ta chouette est ravissante<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-clmaude
N
j'en ai acheté 5.
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité