Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
20 août 2013

TROIS PETITES CARTES

coucoubbb4

 

Cà y est je reviens sur la blogosphère avec 3 petites cartes faites pour le forum Imaginons scrap.  

Le principe était de faire 3 cartes différentes avec un combo de couleurs identique pour les trois cartes.

 

délirant 3 a

délirant 3 b

délirant 3

Voilà ! Je ne suis pas très productive en ce moment... c'est encore les vacances !!!

bqfozc3j

Publicité
Commentaires
M
Ah, je la connais celle avec les ronds ! (encore merci)<br /> <br /> Belles réalisations. Bizz
M
Ah, je la connais celle avec les ronds ! (encore merci)<br /> <br /> Belles réalisations. Bizz
N
Bravo, quelle patience.<br /> <br /> J'aime beaucoup le combo;
N
La 1ére carte c'est un papier ou c'est des ronds que tu as collés ?
M
Superbe, et dans des styles différents<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité