Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
17 novembre 2013

DEFI N°1

Une page que j'ai faite pour le challenge Tournoi des Deux Nations sur le forum Imaginons Scrap.

Challenge sur plusieurs semaines, entre la France et la Belgique.

Je me suis inscrite dans le camp des Belges.

22871-tour-de-france

DEFI N° 1

 Il fallait reconstituer une page d'après ceci :

Voici la page que j'ai faite

Les Baux de Provence

J'ai beaucoup aimé faire ce 1er défi!

coeur

 

 

Publicité
Commentaires
N
petite question :<br /> <br /> comment fait-on pour mettre une photo sur son profil ?
M
Merci mes "Marie" préférées :)
N
Superbe cette page et j'adore la photo !
M
Elle est top ta page, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
M
très belle page, j'ai fais connaissance de ta fille à Paris, Création savoir faire,<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous marie-claude
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité