Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
6 mars 2014

PAGE

155f33ce

 

PAGE faite mardi pour le forum Imaginons Scrap

Quand j'ai vu le sujet ( voir ci-dessous) je me suis dit : je ne vais jamais y arriver. Je ne fais jamais de A4, en plus on ne peut pas mettre de tampons... j'ai bien cru que je n'y arriverais pas et quand j'ai trouvé la photo, tout s'est fait très rapidement !!

Sujet :

Ma Page :

DSC03063

 

9kmvbtho

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous les filles ! :)
N
Belle page et jolie photo !
M
Oui, elle est bien belle ta page ; tu t'es bien débrouillée.<br /> <br /> Biz
B
Sympas ta page! Bises
M
Et bien je trouve que tu t'en es super bien sorti!! elle est superbe!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité