Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
30 juin 2014

LAVANDE

lavandeBONJOUR les filles,

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai fait hier.

La lavande est en fleurs dans le jardin, mais il y a tellement d'abeilles qui y butinent, que, je n'ai pas trop osé les déranger.

J'ai cueillis quelques brins seulement et j'en ai fait des quenouillles.

Cà change un peu des sachets tissus que je fais d'habitude ! C'est sûr que j'en ferai moins, mais c'est aussi moins de travail. En plus, en ce moment il ne fait pas beau et faire sécher la lavande dehors actuelllement, avec le vent et les averses ce n'est pas évident.

Il n'y aura donc pas de sachets de lavande cette année !

DS4377

Il y a plusieurs tailles de fuseaux, mais ce sont des essais. J'ai fait avec 10 brins, mais c'est pas assez épais, 24 c'est trop gros. je trouve que 18 c'est bien.

00bonnejournee001

Publicité
Commentaires
M
C'est beau mais aussi ça sent bon<br /> <br /> superbes réalisations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
M
C'est facile ! ... je ne peux attendre le mois de septembre pour te montrer, mais si tu veux apprendre avec de la lavande de ton jardin, il faut le faire dès qu'elle est en fleurs. Il y a des sites sur internet qui montrent très bien comment on fait.<br /> <br /> ... je vais chercher et je t'envoie dès que j'ai trouvé ! :)
N
C'est beau !<br /> <br /> Il faut me montrer comment faire !
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité