Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
28 février 2015

LE ROUGE GORGE du jardin

Plusieurs fois par jour, il vient manger les graines que j'ai mises dans la brouette.

Il est très craintif, mais j'ai quand même réussi à le prendre en photo à travers la fenêtre de la cuisine.

 

DSC05591

 

DSC05592

 

DSC05594

 

DSC05599

 

DSC05602

 

Par contre, celui-ci je ne sais pas ce que c'est, mais je pense que c'est un rouge-queue

DSC05514

 

0n3sg6jc

 

Publicité
Commentaires
M
Ha ! la sacrée brouette. Ca marche ! (oui, c'est le rouge queue ; de la meme famille du rouge-gorge d'ailleurs)<br /> <br /> Bisou, Cacum
M
Merci les filles ! <br /> <br /> bizz
M
Génial!!!! car pas facile a faire sans qu'il nous voit.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
M
ohhhhhhhhhhhh très belles ces photos et le rouge gorge splendide<br /> <br /> que la nature est belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
N
Jolies photos !
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité