Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
22 avril 2015

UNE FONTAINE DE FLEURS

 

                             7ifh18dx

Comme promis hier, voici la suite de mon jardinage du 18 avril

J'ai vu sur internet une composition de fleurs qui m'a beaucoup plu. J'ai tenté le coup. J'ai acheté des pots en terre et des fleurs chez

Jardiland,. Le résultat n'est pas comme je l'aurais espéré, mais quand les fleurs auront bien poussé ( j'espère! ) ça sera plus joli.

 

Les pots et les fleurs

                                             DSC06248

 

La composition vue de loin.

                                             D2

 

Et ... vue de plus près.

                                             Fontaine de fleurs

 

Et puis ... dans la foulée, recyclage de ma théière

Recyclage de ma théière

                                                                       misstouflette

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
je pense que dès que les fleurs vont grandir et tomber ça sera joli !<br /> <br /> en tout cas c'est une bonne idée.
M
coucou Marie tes premières images sont mal centrée et on <br /> <br /> ne les voie pas....<br /> <br /> tu peu regarder..... gros bisous <br /> <br /> marie-claude
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité