Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
10 mars 2016

ENTREES A GAGNER POUR VERSION SCRAP AVRIL 2016

97974924253043

Si vous êtes intéressé(es) par des entrées gratuites à Version Scrap 2016, venez tenter votre chance ci-dessous !

AI-Q4094

 

Vous avez prévu de nous rendre visite sur Version Scrap Paris début avril ? - Le blog de 4enScrap

Rien de plus simple .. . Pour celles qui ont un blog, il vous suffit de reposter cet article & de nous mettre le lien en commentaire ... Pour celles qui n'ont pas de blog, décrivez-nous en 3 petits mots :-) Nous tirerons au sort 3 participantes qui recevront chacune 2 entrées gratuites !

http://4enscrapleblog.canalblog.com

arb_plante_033

BONNE CHANCE !

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à vous les filles ! <br /> <br /> bizz
M
merci pour l'info c'est super gentil. Je vais tenter ma chance<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
M
coucou Marie, pour moi c'es fait j'ai acheter un pass.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> marie-claude
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité