Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
20 juin 2016

COUCOU !! Je suis de retour Lol !

Bonjour les filles !

8khkfsoj

Celà fait longtemps que je ne suis pas passée par ici !!! 

Aujourd'hui me re-voici avec quelques réas .

Des cartes d' anniversaires.

mime-attachment

 

Celle faite pour Coco ma petite Bretonne préférée !

Ann Coco 3pg

 

Celle pour Marion qui a fêté ses 14 ans le 15 Juin

Ann MARION

 

Celle faite pour Julie qui, elle, a fêté ses 9 ans le 18 juin

( C'est une grande carte qui mesure 24x18 cm)

Ann JULIE

 

Et celle que j'ai envoyée à Nounou sur le forum C&S

 

DSC09270b

 

AI-Q4094

                                          A BIENTÖT !!!

Publicité
Commentaires
M
oui, elle est marrante celle de Julie ;
S
Ta petite bretonne préférée t'adore et te remercie encore !!!!! :D<br /> <br /> Mille bravos pour toutes ces belles cartes pétillantes et adorables, qu'on a plaisir à admirer :)<br /> <br /> Gros bisous
M
Elles sont très belle, c'est dommage que j'ai plus 9 ans car il est génial ce petit cochon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
M
Merci Marie !
N
De bien jolies cartes et rigolote celle de Julie.
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité