Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
21 décembre 2011

CARTE LIVRE pour Cacum

Je sais que Cacum a reçu son colis, je peux maintenant y mettre la photo de la carte-livre que je lui ai faite. (Tant pis si elle n'a pas ouvert son paquet... je sais qu'elle attend le Père Noël !!! ) De toute façon elle aura d'autres choses à découvrir. 14

DSC01753

LIVRE BOITE

Boîte également garnie de rubans

Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour tout ça ! ! et en plus il avait de la gueulardise made in région HUM... <br /> <br /> Bisouch<br /> <br /> MC et E
M
Magnifique!!! C'est un superbe cadeau!!!<br /> joyeux Noël a toi<br /> bisous<br /> mary
M
BRAVO ! Superbe !<br /> Bizz
M
Eh oui,Mamounette il va falloir patienter. En attendant va voir le site d' Antoine <br /> <br /> http://monchatonmonami.blog4ever.com/<br /> bizz
M
Ouah ! J'ai hâte d'être à samedi soir ! <br /> Biz
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité