Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
22 décembre 2011

LANTERNE EN PAPIER

  J'avais fait une lanterne en papier pour l'atelier à Scrap, je l'ai rectifiée en lui ajoutant un petit toit .

                                                                                                  Avant                     

 DSC01779b     

        Après  

   DSC01780bc     

Toujours éclairée avec une petite bougie Led.



Publicité
Commentaires
M
Merci Nelly ! <br /> <br /> bizz
S
tu es mon coup de cœur pour la lanterne, j'adore<br /> <br /> biss nelly
M
Merci mes amies !
N
superbe !
M
Ca rend super bien comme ça, bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité