Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
22 novembre 2012

UN ANNIVERSAIRE A FÊTER !

 

Aujourd'hui ce n'est pas une page que je viens vous montrer, mais un joli blog Candy  sur le blog de Titiscrapassions

J'ai découvert ce blog il y a peu de temps  et je le trouve vraiment très beau, plein de jolies créations comme j'aime... alors allez lui rendre visite non seulement pour participer au blog, mais aussi pour admirer ce qu'elle fait !!! 

 

Voilà 3 ans déjà que je partage mes petites réas avec vous .

Pour vous remercier de vos petits mots qui font vivre ce blog ,je vous propose de souffler les 3 bougies de mon blog ensemble.

Comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau ,voici mon blog candy qui partira  chez l'une d'entre vous:

 

B C 2

 

B C 3

 

B C 4

 

B C 5

 

Vue d'ensemble du lot:

 

B C 1

 

Pour participer il vous faut :

--Relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article

--Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article.

--Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news ,faites le seulement si mes réas vous plaisent et avez envie de me suivre.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance ,vous pouvez participer jusqu'au 15 DECEMBRE , le tirage au sort sera fait et en ligne le 17 Décembre afin que je puisse envoyer le lot à la gagnante pour Noêl.

Je vous remercie de votre visite .

 

images3hbamu0mt

Publicité
Commentaires
M
... bon anniversaire blog !!
M
Participation de moi :<br /> <br /> iNSCRITE à TA NEWSLETTRE ET j'ai MIS TON ADRESSE SITE SUR MON FACEBOOK (j'ai pas de blog).<br /> <br /> biz cacum
T
Participation validée ,bonne chance!<br /> <br /> Bisous
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité