Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
10 janvier 2013

Une petite carte pour l' An 2013

Vous ne verrez pas l'intérieur ... j'ai oublié de faire la photo et ma carte est partie ! Sniff !!!

 

voeux Tran (2)Eh oui la tête de linotte : c'est moi !!

AG00371_

 

 Le mois de janvier n'est pas fini, j'ai encore des cartes en cours ... j'essaierai de ne pas oublier de les photografier avant de les envoyer.

bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
N
oui, on veut tout voir, lol !
M
Très belle carte ! BRAVO !
M
sympa!!! peut être que la personne te feras la photo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
M
très jolie carte, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité