Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
12 janvier 2013

DENTELLE A IMPRIMER

1v3y0mcf

Coucou les filles

Je viens de trouver cette idée sur le net et je veux vous en faire profiter.

Cà peut être utile pour faire de jolies pages shabby ou autres... quand on a beaucoup de dentelles ( et j'en connais qui en ont pas mal, 000200C5

LITTLE BROWN DOG

 

 J'espère que celà vous intéressera !

 

c004bsv0

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce lien bien intéressant !<br /> <br /> Bizz
M
oui ça y est ça marche te c'est génial!!!<br /> <br /> bisous
M
coucou, ca marche, c'est interessant en effet merci Marie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
M
Cà MARCHE !!! :)
M
Coucou Mary, <br /> <br /> Tu es allée trop viiiite !!! je me suis rendue compte que le lien ne marchait pas. <br /> <br /> Maintenant je crois que çà marche. Je vais réessayer pour être bien sure. <br /> <br /> bizz
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité