Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
5 février 2013

UN MINI ALBUM TOUT SIMPLE

 

coucou tout le monde

 

Je viens de terminer le mini que j'ai fait pour une amie. Il est tout simple ! Les photos ont été prises au resto, le jour de son anniversaire.

 

DSC03844      DSC03845     DSC03846

DSC03847          DSC03848      DSC03849

 

 

DSC03850       DSC03851       DSC03852

(Les tampons employés sont pour la majorité achetés chez Scraposphère )

Il ne me reste plus qu'à lui envoyer !

 

Je vous laisse et vous souhaite une  f10

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très bel album.<br /> <br /> Les papiers sont "doux", elle va être ravie ton amie, c'est un beau souvenir.
J
Tels un bel album! Merci de visiter mon blog!
M
Tout simple c'est vite dit!!!! il est sympa, bravo, c'est du beau travail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
M
Ton amie vat -être enchantée, il est magnifique ton mini, et immortalise très bien cette journée, bravo Marie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
M
Thank You very much Astrid<br /> <br /> bizz
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité