Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
31 octobre 2013

COUCOU

cc2

Je viens de terminer deux cartes. Une pour le forum Imaginons'crap et l'autre pour les Sévanelles.

Entre deux, je continue l'album que j'ai commencé en juillet. Je pense l'avoir fini bientôt.

Voici les cartes en question :

Tout d'abord celle faite d'après ce lift imposé

limedoodlebutterflykisses -Lift

DSC02595

 

        

Puis celle pour Halloween : on devait y faire apparaître une citrouille !

                                    

HALLOWEEN 2013</

Les tampons utilisés sont de chez Scraposphère

                            

           

                                                                                                                                                                          

                                                              

 

                            

 

 

Publicité
Commentaires
N
2 bien jolies cartes !<br /> <br /> Les tampons sont cool . . .
M
Elles sont superbes, gros coup de coeur <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
M
elles sont très chouettes tes cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité