Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
1 février 2014

Un Challenge çà vous dit ???

                                         427f62b6

 

Challenge février : Sketch 100% tampons Scraposphère
Voici un sketch proposé par Scrap pour tous
ATTENTION LA SEULE CONDITION A RESPECTER
EST DE FAIRE UNE PAGE 100% TAMPONS SCRAPOSPHERE
Vous avez le mois de février pour envoyer vos pages à Ana de « Scrap pour tous » directement
anasalgadoaguiar@gmail.com
Les 4 plus belles pages seront publiées dans le magazine.
:)
Publicité
Commentaires
M
coucou je me suis inscrite sur le forum de la scraposphère du coup et ma page est faite.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
M
je t'ai envoyé un message en privé par contacter l'auteur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
M
coucou ton lien : scrap pour tous - marche pas<br /> <br /> j'attends ma commande, et pourquoi pas<br /> <br /> gros bisous Marie<br /> <br /> marie-claude
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité