Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
10 avril 2014

La vie en ROSE

coucoubbb4

 

J'ai fini ma page pour le challenge n°2 de chez  VICTOR

J'ai travaillé jusqu'à plus de minuit pour la finir, car après je n'aurais pas le temps ... ma soeur arrive chez moi pour une semaine de vacances.

J'espère que j'ai respecté au moins 15 consignes obligatoires sur les 18 qui y étaient données. ( j'en ai mis 16 !! )

Si le sujet vous intéresse allez jeter un coup d'oeil  ICI  ça vaut le détour   

AG00371_

Voici ma page

 

ATT00001

AAB

 

AB   

Détail de la découpe plexi sur le tag ( pas très visible !! )

Je vous souhaite une bonne fin de journée

th_blume9

Publicité
Commentaires
C
Joli combo de couleur et j'aime particulièrement ta composition.
C
Très jolie page!!!Bonne chance! Scrapbizz
M
Merci "mes" Marie !!! Lol !
N
Oh, là, là quel travail !<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi.
M
excellente ta page, bravo Marie,<br /> <br /> profites bien de ta sœur et à bientôt alors<br /> <br /> marie-claude
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité