Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
22 juin 2015

SKINNIE DE JUIN

 

 

 

8khkfsoj

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui ce sera un skinnie que j'ai fait pour l'échange du mois de juin sur le forum Liberty Scrap.

Ce mois-ci le sujet était  : LE CIRQUE

Pour Coco juin 2015 (1)

Je me suis finalement bien amusée à le faire, même si au début celà me paraissait très difficile !

2a3b1f21[1]

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique!!!!!<br /> <br /> Je sais, car c'est moi l'heureuse VEINARDE qui l'ai reçu ahah!!! :))<br /> <br /> Bien contente... en bonne place dans ma jolie boite de skinnies!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Mamiogée, excuse-moi pour le délai de réaction! ;) Bises
B
Sympa! Bises
M
Merci les filles ! bizz
N
Oh, il est beau ! le mien est encore dans mon sac, je dois aller à la poste aujourd'hui.
M
Waouhhhhh!!! c'est très sympa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité