Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
26 juillet 2016

JOLIS CADEAUX et CARTES reçus pour mon ANNIVERSAIRE

                 RECU de NOUNOUMADE

    reçu de M andrée

 

reçu de MA

reçu de Mandrée

reçu de Nounoumade

 

RECU DE CACUM

reçu de Cacum

reçu de Marie Claude

 

RECU DE DIDIQUE

reçu de Didique (1)

reçu de Didique (2)

 

MCScrap

MC scrap

reçu de MCscrap

 

RECU d' ALEXANDRA

recu de Alexandra C et S 4

 

72789807_p

Publicité
Commentaires
S
Oh, tu as été bien gâtée je vois !!! <br /> <br /> Super sympa, je vais essayer de compléter tous ces jolis présents d'une modeste petite carte et petits plus. Gros bisous, Coco
M
Super sympa les copine, j'ai l’impression que tu n'as pas reçu la mienne, je l'ai poster le 12 juillet pour être sur que tu la reçois a temps<br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
N
Wahou ! tu as été gâtée !
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité