Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
18 novembre 2016

CARTE ALBUM

d8ff1058

Celà fait longtemps qu'elle est faite et envoyée, mais j'avais oublié de vous la montrer.  Il s'agit d'une carte qui s'ouvre normalement et l'intérieur laisse aparaitre un dépliant que l'on peut décorer comme bon nous semble.

J'y ai mis des photos pour faire un petit album souvenir.

100_7

DSC00387

 

DSC00384

 

DSC00385

et, ci-dessous, une enveloppe faite main avec ma "petite machine stanping ' up"

DSC00388

 

42e3a9er

Publicité
Commentaires
S
Un super joli album... Et j'aime bien ton enveloppe aussi. Joli boulot pour gâter ceux que tu aimes. :) <br /> <br /> Bisous , bon dimanche Marie-Jo! <3
N
J'adore !
M
Beau boulot et surtout beau souvenir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité