Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
5 avril 2012

UNE BOITE KDO...SUITE

Comme je vous le disais, j'ai recommencé le swap que j'avais fait.

Il fallait confectionner un sac, une boite ...

Voilà ce que j'ai envoyé :

dsc07610 Un petit sac C&S et une pochette

 

swap_d10 des scrapbidules dans le petit sac

 

dsc07611 des chocolats emballés dans des papiers "€uros" dans la pochette.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !! 

f18x

 

Publicité
Commentaires
N
et bien, tu as mis le turbo !<br /> <br /> je suis comme Mamypassion : je préfère les premières réas.
D
c'est tout joli bravo::passe de très belles fêtes de pâques <br /> <br /> bises de dany
M
un autre style, je préfère les autres pour mon goût à moi, mais bravo .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
M
Pas mal non plu celle ci
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité