Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
1 juin 2012

BOITE A PHOTOS

Enfin elle est finie ma boîte à photos !!!

Je l'ai commencée il y a un petit moment, mais je viens de la terminer car j'en avais besoin pour mettre mes photos de Guadeloupe

Le tuto vient de l' Atelier à Scrap    (Merci Fanny)

Place aux photos

 

DSC04219B     DSC04220B     DSC04221B    

DSC04222B       DSC04223B

 

DSC04224B     DSC04225B

Merci pour votre visite!

bon w-end

Publicité
Commentaires
A
superbe !
S
très belle ta boite à photo<br /> <br /> fanny a toujours de bonnes idées<br /> <br /> bises nelly
N
et bien, c'est une super réa !<br /> <br /> bravo Marie.
C
Magnifique, il donne envie de vacances !<br /> <br /> bizz
C
Ta version est superbe bravo!bises
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité