Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
16 janvier 2013

ENCORE des CARTE DE VOEUX !!!

Janvier n'est pas fini et les cartes continuent à partir .

Voici les deux dernières que j'ai faites pour Margotlapie et pour Mary60. J'y ai joint à chacune un tampon Scraposphère!

Margot a reçu la sienne, je pense que Mary aussi,donc je peux vous les montrer.

pour Margotlapie

 

Pour Mary60

 

 

TAMPON-ELLE-N-EST-PAS-BELLE-LA-VIE

 

 

TAMPON-BONNE-RETRAITE

bonne nuit (elfe)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle ma carte et encore plus en vrai !!! heureusement que tu ne m'a pas mis le 2 ème tampon :D<br /> <br /> mille merci à toi <br /> <br /> bizzzzz
M
Jolies toutes les deux !<br /> <br /> Bizz
M
merci d'avance, pas reçu encore,peut être demain <br /> <br /> alors je dois deviner la quelle je vais recevoir!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité