Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
27 août 2013

DANS MON JARDIN IL Y A ...

 

Pas de scrap aujourd'hui, mais quelques photos prises de ci- de- là, au jardin, au lac ...

Dans mon jardin :

 

 

 

DSC01611

 

DSC01612

 

DSC01613

 

DSC01622

Ce joli hérisson m'a attirée dehors à minuit. Il

était dans les feuilles sèches et faisait beaucoup de bruit.

Je me souviens qu'il y a un an ou deux, j'en avais trouvé un

identique, pratiquement au même endroit.

Je ne pense pas que ce soit le même.Je ne sais

pas combien de temps vit un hérisson ?!

922

101063

DSC01560 A

DSC01582

 


DSC01583

 

0496

A suivre... j'ai fait d'autres photos (libellules, phasme...) mais elles sont encore dans l'appareil !

Je vous souhaite une 

2a3b1f21[1]

Publicité
Commentaires
M
Y'en a du monde dans ton jardin!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
N
De bien belles photos !
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité