Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG de M@MIOGEE
LE BLOG de M@MIOGEE
Archives
21 avril 2015

UN PEU DE JARDINAGE

 

  

                                                                       09051705

 

 Le 18 avril, j' ai profité ( suite aux pluies qui étaent tombées ces derniers jours ) pour creuser dans mon jardin.

Non... je ne cherchais pas un trésor, mais la terre de ce sacré jardin est tellement caillouteuse et dure, que c'est quand elle est bien humide que j'arrive à la travailler.

Comme j'avais acheté il y a quelques mois, deux rouleaux de bordures, sans trop savoir ce que j'allais en faire, EH BIEN : J' AI TROUVE

 

AVANT

DSC06249

 

APRES

DSC06251

Comme il me restait un rouleau, ce matin j'ai aussi fait ce coin ci.

Rosier jaune

 

... mal au dos, mais je suis contente de l'avoir fait. Et ce n'est pas tout : la suite demain. Si vous voulez bien !

                                            g6ef5p10  

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ! <br /> <br /> C'est vrai que j'ai pu profiter du beau temps pour faire tout çà!
M
C'est chouette et au moins tu as pu rester un peu dehors<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
N
Tu asc eu raison, ça fait propre.
M
c'est bordures font super bien !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
LE BLOG de M@MIOGEE
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Publicité